Arcadiavoyance.com » Tarot » Le grand succès du tarot de Denis Lapierre

Le grand succès du tarot de Denis Lapierre

Le jeu du tarot est désormais incontournable dans le domaine de la cartomancie et voici ce que les gens savent généralement à son sujet.

Il existe depuis fort longtemps et il était à l’origine un simple jeu de cartes utilisé pour le divertissement.

Son nom vient de l’italien mais l’étymologie exacte est encore discutée. Du coup, on peut avoir l’imagine d’une pratique ancienne qui, certes, fait référence et autorité en la matière.

Seulement voilà, contrairement à des textes anciens gravés dans le marbre, la pratique du tirage de tarot évolue. Elle compte désormais de nombreuses variantes, des cartes différentes selon les jeux, des nombres de cartes variables, sans parler des méthodes de tirage, qui sont très nombreuses. S’intéresser au tarot, ce n’est donc pas simplement savoir d’où vient ce jeu de cartes et à quoi il sert en cartomancie, mais également faire de nouvelles découvertes.

Tirage du tarot

Une méthode inspirante pour tirer le tarot

Denis Lapierre est un tarologue réputé, avec une vision bien à lui de ce domaine, et qui propose, notamment via Internet, une méthode de tirage très simple et gratuite que tout un chacun peut essayer. Si vous connaissez déjà le principe, cliquez ici pour faire un tirage.

Dans une méthode traditionnelle, il faut être face au tarologue pour effectuer le tirage. Ensuite, celui-ci vous explique comment interpréter le tirage de cartes qui a été effectué.

Avec le tirage du tarot de Denis Lapierre, l’approche est complètement différente. Vous allez faire votre tirage via Internet. Comment cela est-il possible ?

Devant votre écran, vous n’avez qu’à choisir le moment où le tirage doit être effectué puis attendre tranquillement, tandis que dans un tirage traditionnel, vous vous sentez plus nerveux car vous vous demandez quelle carte vous devez choisir.

Ici, il vous faut simplement attendre paisiblement. Ensuite, les cartes qui ont été choisies s’affichent, de même que l’interprétation qui leur est liée.

Le tarot de Denis Lapierre n’a pas ses propres cartes. Au contraire, vous les connaissez sans doute déjà, du moins si vous avez essayé le tarot de Marseille. Le tarot de Denis Lapierre utilise en effet les arcanes majeurs de ce fameux tarot.

L’originalité n’est donc pas dans les cartes utilisées mais bien dans le processus mis en œuvre pour ce tirage de cartes. Une fois que le tirage a été effectué, vous pouvez prendre connaissance des prédictions qui s’y rapportent dans le domaine de l’amour, de la situation professionnelle et familiale.

Bref, le tirage du tarot de Denis Lapierre permet d’avoir gratuitement un panorama assez complet de sa situation actuelle ainsi que des recommandations concernant le futur.